Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Temptation
17 juin 2009

Scene 3. DEMAIN C'EST LE BAC.

Convocation.
Carte d'identité (+ carte de bus, carte de piscine, carte de cantine, carte de train, au cas où ils me croiraient pas tu vois)
Trousse
Calculatrice
Piles pour la calculatrices (au cas où celles que j'ai mis dedans la semaine dernière marcherai plus)
Gâteau (+ des barres de céréales, une banane, du chocolat, au cas où je ferai subitement une crise d'hypoglycémie)
Trois bouteilles d'eau à la fraise (au cas où je me déshydraterai)
Lunettes (+ paire de rechange, et lunettes de soleil, au cas où je casse les premières ou si je suis violement agressée par un rayon de soleil qui traverserait la fenêtre dans le seul but de m'emmerder).

Bon, ba je pense que je suis prète. Ah non mais je vous jure, je suis super détendue. Si, si.

P1020451

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Sweet Temptation
Publicité